événements corporate : des expériences parisiennes uniques et exclusives

Des expériences parisiennes uniques et exclusives à votre mesure

Pour qui?        Des exemples?        Sur-mesure        Pourquoi nous?        Références

 

CONTACT

 

friseetoiles

Pour qui?

Pour ceux à qui vous voulez faire vivre des expériences de marque uniques, pour vos collaborateurs, clients, VIP, journalistes, pour des événements internes ou externes : nous imaginons et organisons de véritables expériences parisiennes exclusives, qui reflèteront le message de la marque et ses valeurs, et laisseront une empreinte forte auprès de ses participants


Capture d’écran 2016-08-10 à 18.12.19

friseetoiles

Des exemples?

Evénements de team building, séminaires, work shop, voyages de presse, trends tours, opérations clients/VIP, lancement de produits, animations CE, fêtes

Des occasions uniques de  faire vivre à un public particulièrement exigeant un moment inoubliable autour de la marque et de ses valeurs. Les dubitatifs, les enthousiastes, les blasés, les habitués, les Parisiens, les étrangers… nous saurons TOUS les surprendre!


Capture d’écran 2016-08-10 à 18.12.19

friseetoiles

Sur mesure

Nous sommes à votre écoute pour mieux vous connaître et comprendre vos enjeux et vous conseiller au mieux. Nous nous occupons de tout!

-  Conception: trouver le fil conducteur qui donnera corps à votre message.

-  Mise en place: identification et gestion des prestataires, des lieux, gestion des publics, logistique (accueil , transports, hébergement…).

-  Coordination en amont et le(s) jour(s) avec tous les acteurs concernés pour un ensemble fluide et efficace.

-  Conception et déploiement des éléments de communication internes ou externes


Capture d’écran 2016-08-10 à 18.12.19   friseetoiles

Pourquoi nous faire confiance?

-  Depuis plus de 5 ans Rue Amandine a organisé des centaines de séjours sur mesure à Paris pour des visiteurs étrangers : nous sommes passionnés par l’art de vivre de notre belle capitale et souhaitons le partager.

-  10 ans d’expérience en agence de communication, avec des compétences fortes acquises dans la définition et mise en oeuvre de stratégies de marques. Créer en concept qui soit en ligne avec les valeurs d’une marque, on sait ce que c’est!

-  Une équipe curieuse, gourmande, amoureuse de Paris à l’affût des nouveautés :  nous connaissons Paris et ses adresses insolites comme notre poche!

-  Un réseau de lieux et de prestataires inédits : des guides, des traiteurs, des photographes (…) au service d’une expérience unique et mémorable qui transmette la magie parisienne à nos invités.

 

Capture d’écran 2016-08-10 à 18.12.19 friseetoiles

Ils nous ont déjà fait confiance…

Des centaines de particuliers du monde entier qui sont venus vivre des expériences parisiennes uniques… Certains d’entre eux qui nous ont demandé d’organiser de grands événements (anniversaire de mariage, demande en mariage)… Des journalistes du monde entier à qui nous avons fait découvrir nos services et qui en ont dit du bien dans la presse étrangère… Des entreprises ou boites de production qui nous ont confié l’accueil de collaborateurs VIP… Et dans le cadre du développement de cette activité événementielle corporate, la prestigieuse maison parisienne LONGCHAMP, qui nous confie depuis plus d’un an l’organisation de leurs événements de presse (voir le Longchamp Paris Premier Press Tour, le “Longchamp Paris-Moscou press tour“, le Longchamp Paris-Shanghaï press tour”  ou le “ Longchamp Art in Provence press tour), mais aussi Louis Vuitton, Euler Hermés, EDF ou Lapeyre qui nous ont confié la conception et organisation d’événements internes.


Capture d’écran 2016-08-10 à 18.12.19

CONTACTEZ – NOUS

 

friseetoiles

Nos offres plus en détails…

encarts-presstour encarts-retailtour encarts-teambuilding encarts-VIP

Et bien plus encore: à chaque client sa problématique, à chaque cible sa réponse, à chaque brief son concept. Chaque événement doit être unique. Contactez-nous pour nous faire part de vos besoins. Nous veillerons à y apporter la bonne réponse.

CONTACTEZ – NOUS

 

 


>> Rue Amandine Event: des événements corporate haut de gamme à votre mesure

Corporate events : unique and exclusive Paris experiences

Unique bespoke Paris experiences

For whom?        Examples?        Sur-mesure        Why us?        References

 

CONTACT

 

friseetoiles

For whom?

For those with whom you want to share a unique Brand experience, for your associates, clients, VIPs, journalists, both internal or external events : we create and organize exclusive Parisian experiences. From the beginning, we make sure that our offer is consistent with your Brand’s message and values, and that our ideas will strengthen the bond that tie the participants to your Brand.


Capture d’écran 2016-08-10 à 18.12.19

friseetoiles

Des exemples?

Team building, seminars, workshops, press trips, VIP customer events, product launches, Company parties…

A unique opportunity to share a most memorable experience that will reflect the company/brand and its values. We know how to impress any kind of audience, no matter how demanding, doubtful, enthusiastic, “blasé”, Parisian or foreign!


Capture d’écran 2016-08-10 à 18.12.19

friseetoiles

Customised “Sur mesure”

We give special attention to fully understanding what is at stake and to giving you the best advice we can. We will take care of everything.

-  Conception:  we define the common thread that will best materialize your Brand message.

-  Setting up : we identify and coordinate all the logistics for the event (service suppliers, caterers, booking of key locations), as well as all the details for your guests’ stay in Paris (greeting, transportation, accommodation etc).

-  Planning and project coordination before and during the D Day(s)

-  Creation and production of internal and external communication


Capture d’écran 2016-08-10 à 18.12.19   friseetoiles

Why should you trust us ?

-  For more than 5 years, Rue Amandine has organized hundreds of bespoke Parisian trips for visitors and tourists from around the world: we are passionate about the French “Art de Vivre” and our beautiful City. We love to share its magic.

-  10 years experience working for an advertising agency (TBWA) with strong skills in developing Brand strategy. We know what it means to develop a concept that is consistent with a Brand’s identity and values!

-  An open-minded team, composed of food lovers, fans of Paris and that is always aware of what is going on in the City: we know Paris by heart !

-  An endless and valuable network of selective and private locations and suppliers: guides, caterers, photographers (…) all dedicated to offer an amazing and unique experience of Paris to your guests.

 

Capture d’écran 2016-08-10 à 18.12.19 friseetoiles

They have trusted us…

Hundreds of individuals throughout the world for whom we developed distinct Paris experiences (from housing in our beautiful apartments, to dining, from entertainment to shopping). Some of them asked us to organize THEIR special event (anniversary, wedding proposal)… Journalists who have shared their positive experience in the press… And last but not least, the prestigious French Maison Longchamp, for whom we’ve organized exclusive Press trips for a year (see more on our”Longchamp Paris Premier Press Tour“, ourLongchamp Paris-Moscou press tourand ourLongchamp Paris-Shanghaï press tour“), the leading French company EDF, and Lapeyre.

Capture d’écran 2016-08-10 à 18.12.19

CONTACT US

More on our offers …

encarts-presstourencarts-retailtourencarts-teambuildingencarts-VIP

And so much more…  Each client has its issue to solve, each target has its proper answer, each brief has its concept. Each event has to be unique. Contact us to share with us your needs. We will make our best to built for your the most accurate answer.

CONTACT US

 

 


>> Rue Amandine Event: unique bespoke Paris experiences